CONSEILLER(ÈRE) EN RESSOURCES HUMAINES

Le conseiller travaille en étroite collaboration avec la conseillère principale sur l’ensemble des mandats de recrutement et des projets en ressources humaines.

Il participe donc activement au recrutement de la main d’œuvre nécessaire à l’évènement.  En ce sens, ses principales tâches seront de contribuer à l’élaboration de la stratégie de recrutement, de convoquer les candidats, de mener les entrevues de sélection et d’accompagner les gestionnaires tout au long du processus.  Également, il veille à l’accueil et à l’intégration des nouveaux employés.

Il s’implique dans divers projets pour la mobilisation du personnel en étant responsable de la planification et l’organisation d’évènement ou d’activités dédiées aux employés.

Au niveau administratif, il contribue à la rédaction ou à la mise à jour de procédures, de processus et de documents ressources humaines.  Il peut également avoir à effectuer des recherches en lien avec le domaine et à faire des recommandations.

Durant l’évènement, il fait le suivi des présences, des absences et des heures travaillées et en fait la saisie en vue du traitement de la paie des employés.

D’autres tâches connexes peuvent s’ajouter.

Exigences :

  • Études universitaires en administration, ressources humaines ou toute autre formation pertinente.
  • Maîtrise du français (parlé et écrit)
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux.

Date : mars à fin août

Horaire : emploi à temps plein ou partiel jusqu’en mai. Été à temps plein.

Salaire : à discuter

Au plaisir de recevoir votre candidature:

*Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. L’organisme est équitable dans l’analyse des candidatures.

Partager cet emploi